Miguel Pellerano, Argentine

24 April 2012 | Article

Il y a presque quatre ans, à Barcelone, je m’étais présenté devant les Membres comme candidat au poste de Conseiller de l’Union. Ils m’ont élu, et je les remercie de leur soutien. Entre-temps, depuis le dernier Congrès mondial de la nature, j’ai eu la chance et l’honneur de travailler sur de nombreux thèmes centraux pour l’Union, allant des questions programmatiques à celles de gouvernance, des droits et conditions d’adhésion des Membres à une Vision pour le futur de notre institution.

Mon expérience s’est enrichie grâce à mon travail de Conseiller, et je comprends maintenant avec plus de clarté qui nous sommes, l’immense potentiel que nous partageons, et quels sont les éléments que nous devons renforcer et développer pour atteindre nos objectifs et suivre fidèlement la Mission qui guide toutes nos actions.

Aujourd’hui, je vous demande encore une fois de me soutenir pour que je continue à servir l’Union et ses Membres, fort de mon expérience et des nouvelles connaissances accumulées, et avec toute l’énergie, le dévouement et l’engagement de toujours qui me caractérisent. Merci !